fbpx

Comment booster votre confiance en vous en 90 minutes (ou moins)

Vous avez une vie qui ne vous satisfait pas à 100%, une routine frustrante et peut-être des envies de tout envoyer valdinguer de temps en temps ?

 

Grand classique.

Maintenant, laissez-moi sortir ma boule de cristal.

Je parie que, hier encore, vous avez croisé quelqu’un et vous aviez envie au fond de vous d’agir mais vous êtes resté figé ou vous avez fui.

Peut-être, était-ce votre supérieur dans le couloir et vous n’avez toujours pas pris la décision de lui demander un RDV pour discuter de votre promotion.

Ou alors, vous avez croisé le regard d’une personne très attirante dans le métro. Mais… vous n’avez pas osé lui parler.

Tout cela, peut-être parce que vous vous dites que vous n’en valez pas la peine car sinon il/elle serait venu vers vous.

Cependant, vous sentez que quelque chose en vous, au fond de votre ventre, n’est pas aligné. En effet, comme d’habitude, vous ne vous êtes pas affirmé.

Et, si finalement, c’était mieux comme ça : au moins vous n’avez pas fait pas de vague donc il n’y a pas de risques que vous vous fassiez rejeter ou qu’on vous dise non.

De toute manière, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez. Plus d’actions et de prise de responsabilité pourraient, en effet, vous exposer à plus de problèmes.

Bref, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, et en plus, vous n’avez certainement pas la volonté nécessaire pour persévérer et enfin obtenir ce que vous méritez.

Alors, encore une fois, vous mettez vos envies de côté et vous continuez dans la frustration de votre routine quotidienne. La prochaine fois, vous oserez peut-être !

Pourtant, quasiment tous les gourous du développement personnel tiennent le même discours : « Sortez de votre zone de confort ! Ce n’est pas compliqué, il suffit de vous lancer ! »

Tout ceci, ce sont de beaux discours, et finalement, c’est bien dur à appliquer : le stress monte.

Dans la réalité, vous avez peur, des doutes s’installent en vous et vous arrivez toujours à trouver une excuse pour procrastiner ou ne pas agir.

A la fin, c’est vos frustrations quotidiennes qui gagnent. Et vous savez quoi, c’était prévisible.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi les belles paroles des gourous que ce soient dans des livres ou via des conseils en ligne, qui semblent si prometteurs, ne marchent pas toujours si bien que cela.

Le gros problème avec les livres ou les conseils en ligne pour développer votre confiance en soi

 

 

Problème n°1 : sans compréhension pointue de votre propre situation, cela ne mène à rien

 

 

Les livres et les conseils en ligne, c’est très bien. Je ne dis pas le contraire, j’en consomme énormément. C’est un moyen de progresser, et de trouver des pistes. J’ai lu des dizaines de livres, et encore plus de contenu en ligne sur le sujet.

 

Mais il y a une condition essentielle.

 

Pour que cela marche, il vous faut un truc dont personne ne parle : réussir à s’auto-motiver.

 

Pourquoi, diable ?

 

Regardez, c’est un simple problème de psychologie.

 

Imaginons que vous ayez un manque de confiance en vous. Vous trouvez des trucs et astuces sur le net. Au mieux, vous appliquerez les conseils pendant quelques jours. Et quelques jours, je vous assure c’est une durée considérable, même pour une méthode qui ne demande pas trop de volonté.

 

Cela vous permet peut-être de progresser un peu. Cool, vous allez me dire, c’est suffisant.

 

Non. Parce que le mois prochain vous retombez dans votre manque de confiance en vous. Votre manque de confiance en vous est une croyance limitante à laquelle vous croyez depuis des années, peut-être même de vous renforcer régulièrement depuis vos premiers jours après votre naissance. Et vous croyez qu’appliquer une méthode qui demande peu d’effort et que vous faites pendant quelques jours pas vous aider vraiment ? Non, n’est-ce pas.

 

Problème n°2 : vous pouvez bien lire de nombreux conseils, mais passer à l’action, c’est compliqué

 

Vous allez me dire que vous n’avez qu’à retrouver une nouvelle technique et voir si elle marche mieux cette fois.

 

Oh, je connais, je l’ai fait. Des dizaines de conseils appris et testés. Le hic, c’est que, rapidement, vous vous rendez compte que vous n’arrivez toujours pas à vous affirmer et à être assertif. Vous tournez en rond. Vous vous créez à nouveau une belle histoire pour vous expliquer que vous n’arriverez jamais à changer et que c’est comme ça, vous ne serez jamais quelqu’un avec une assurance sans limite.

 

Essayer technique sur technique n’est pas la solution, car cela va vous vous encombre l’esprit et vous faire culpabiliser car en fait vous ne progressez pas réellement.

 

Problème n°3 : Surprise ! Les livres et conseils en ligne posent d’énormes problèmes de volonté

 

Là encore, je vais à contre-courant, mais regardez.

 

 

Je sais qu’on vous dit que les livres et autres, c’est génial du point de vue rapport qualité / prix. Soit. Mais à votre avis, que se passe-t-il quand vous utilisez un conseil non adéquat à votre situation ?

 

 

Vous passez des heures à essayer de convaincre votre ego qu’il faut enfin oser. Vous concevez un plan d’action, qui n’est pas celui dont vous avez besoin. Peu de résultats. Des heures perdues à réfléchir à une stratégie qui vous ne mettrez pas en place car vous aurez le trac. C’est pire que de ne rien faire : vous PERDEZ votre volonté.

 

 

Alors si en plus vous essayez de récréer à chaque fois des nouvelles stratégies, pour en appliquer une poignée…Vous stressez comme un âne, pour des cacahuètes. Sélectionner et appliquer le bon conseil est un art, et sans aide, les gens n’y arrivent que rarement.

 

Excellent moyen de vous démoraliser.

 

Booster sa confiance en soi semble bien difficile.

 
 

Vous êtes désespéré car vous ne savez pas ce que vous pourriez faire ?

 

Vous ne devriez pas.

 

 

Il y a une solution. Une solution qui booste la confiance en soi de façon significative. Durable dans le temps. Et que vous pouvez mettre en place en un temps vraiment riquiqui.

 

 

Le coaching personnalisé.

 

 

Être coaché est indiscutablement le meilleur moyen de booster votre confiance en vous. De gagner en assurance. Parce que vous aurez quelqu’un, avec qui vous pourrez vraiment discuter de situations concrètes qui vous agacent. C’est facile si on s’y prend bien. Et vous n’avez même pas besoin d’énormément d’énergie si vous utilisez les méthodes que j’enseigne.

 

 

Car il y autre chose que vous devez comprendre. C’est plus efficace de se faire coacher pendant 90 minutes que d’essayer d’appliquer des conseils génériques pendant des années.

Vous doutez, et vous aimeriez avoir des preuves ?

 

Comme je vous comprends. Le monde est rempli d’individus qui racontent n’importe quoi. C’est normal de se méfier.

 

 

Alors voici mes propres résultats.

 

 

Reprenons mon histoire personnelle.

 

  • 2014 : initiation au développement personnel
  • 2017 : je me fais coacher et débloque nombre de mes croyances limitantes
  • 2018 : je quitte mon emploi
  • 2019 : je lance mon blog ClaireESCALA, je suis libre : financièrement, géographiquement et pour l’utilisation de mon temps

C’est comme cela que l’on crée sa vie idéale.

 

J’ai bien encore des croyances limitantes, mais chaque jour je les démolis, un peu plus, en sortant de ma zone de confort et en faisant des choses auxquelles je ne pensais même pas il y a 2 ans. Grâce au coaching, principalement.

 

Je n’aurais jamais progressé sans coaching, aussi vite. Parce que ma coache m’a écoutée et donné des conseils personnalisés.

 

Se faire coacher marche. Un point c’est tout.

 

En voulant encore aller plus vite, je pourrais toujours me faire coacher sur ma confiance en moi-même. Mais comme ma coache m’a donné des outils pour le faire moi-même, je préfère mettre l’accent sur mon développement professionnel. J’ai déjà été coaché pendant une vingtaine heures ces 2 dernières années.

 

Parce que oui, les coachings c’est intimiste, mais c’est fun. Vous êtes en direct, et vous vous faites vraiment aider par quelqu’un. Mais ce ne sont pas les seuls avantages à se faire coacher.

Les avantages peu connus du coaching

 

Quelqu’un de confiance pour vous, même si vous n’aimez pas trop vous dévoiler

 

Un coaching est sur-mesure, donc chaque fois, vous pouvez discuter vos freins du moment. Il n’y a pas d’effet « ça n’est pas pour moi, ce conseil ne me sert à rien » comme avec la plupart des conseils génériques que vous pouvez glaner ici et là. Parce que votre coach adapte ces outils et conseils à vos besoins actuels. La progression est garantie et vous n’avez plus de pics de culpabilité. Je vais vous montrer comment doper votre confiance en vous (pour moi, résultats spectaculaires) avec des méthodes concrètes, applicables et efficaces.

L’apprentissage

 

Lorsque vous avez discuté avec votre coach de 3 ou 4 de vos croyances limitantes et qu’il vous a aidé à les supprimer, vous avez les outils pour faire de même avec vos autres croyances qui sont souvent moins ancrées ! Vous devenez votre propre coach. Vous devenez aussi meilleur. Par ce que vous savez bien ce que vous ressentez et ce que vous attendez.

 

Pas besoin d’une énorme volonté pour changer votre vie

 

Vous avez peu ou pas de temps et peu d’énergie à y consacrer ? Alors je vais vous montrer comment faire sauter vos croyances limitantes même si votre niveau de volonté est bas. Même si vous avez autre chose à penser.

 

Vous ne faites pas comme si

 

Pas besoin de faire comme si. Je vais vous montrer comment vraiment devenir plus confiant. Le côté « j’ai peur de m’exposer et de passer à l’action » disparaît.

 

Pas de risque de se focaliser sur les mauvais freins

 

Je vais vous montrer comment savoir lequel de vos freins vous devez tacler en premier. Le résultat ? Vous ne perdez pas de temps à résoudre des problèmes non significatifs, mais vous vous concentrez sur les problèmes de fond (la partie de l’iceberg dont vous n’avez peut-être pas conscience »). Grosse nuance. C’est 1000 fois plus efficace.

Se faire coacher, c’est la clef vers plus de sérénité

 

Ce qui fantastique, c’est qu’avec les coachings l’incertitude disparait. Vous avez des plans d’action spécifiques et adaptez à votre situation unique. La confiance en soi devient enfin votre atout sur le long terme.

 

Comme je vous l’ai dit, les coachings m’ont fait progresser et acquérir une liberté mentale qui me permet d’avancer chaque jour pour un avenir meilleur. Alors que je mettais mis l’étiquette « introvertie«  il y a des années.

 

A votre tour. Vous pouvez vous faire coacher et devenir maître de votre vie.

 

Le problème ?

 

Alors je me suis dit que j’allais créer un coaching personnalisé pour que vous aussi, vous puissiez avoir une confiance de fer. Même vous avez déjà essayer beaucoup de choses. Même si vous croyez depuis des années que vous ne serez jamais quelqu’un avec de l’assurance.

 

 

Pour en finir avec les conseils génériques que personne n’arrive à appliquer.

 

 

Ce coaching, c’est « Comment booster votre confiance en vous en 90 minutes ou moins« .

 

 

Pensez-y : 90 minutes, c’est la durée d’un film.

 

 

Mais ce n’est qu’un début. Si vous acquériez plus de confiance en vous, vous pourriez vraiment créer votre vie idéale telle que vous la méritez. Pas besoin de passer des heures à la bibliothèque ou sur internet à lire et relire toujours les mêmes conseils génériques que vous n’arrivez pas à mettre en musique.

 

Ce coaching va vous montrer exactement comment y arriver, étape par étape, de A à Z, en qualité ClaireESCALA évidement.

Que contient ce coaching pour remédier à votre manque de confiance en vous ?

 

 

Tout.

 

 

1. Découvrir votre raison d’être et définir votre mission de vie et vos valeurs :

 

 

  • Je vais vous montrer 2 méthodes efficaces pour trouver l’axe à donner à votre vie, pour affirmer votre vous-intérieur avec une grande certitude. Le but : redonner du sens à votre vie et des objectifs clairs pour avancer.
  • Vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez dans la vie ? Ces doutes sont naturels. Vous allez découvrir comment définir votre raison d’être, pour pouvoir aligner chacune de vos actions avec votre mission de vie. Je vous donne la stratégie.
  • Je vous vous montrer comment structurer vos objectifs de plus en plus finement en partant du long terme jusqu’à l’action à mettre en place maintenant pour que vous ressentiez une clarté à couper le souffle. C’est-à-dire pour que vous ayez un plan d’action facilement applicable. Pour que vous ayez des résultats visibles chaque jour.
  • Je vais vous montrer ce que j’appelle la méthode « Atterrissage ». Un moyen simple de vous tester, d’acquérir une vision claire de vos freins. Autrement dit, une méthode pour vous mettre en marche, et être à l’aise lorsque vous devez passer à l’action.
  • Je vais vous montrer une méthode inédite pour trouver votre mission de vie et vos valeurs. Utile si vous êtes perdu et que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez de la vie. Cette technique simple demande un peu de travail mais permet de trouver vos désirs les plus profonds rapidement. Une vision claire de votre but, oui, c’est possible, même si vous n’avez jamais pris de temps d’y travailler.
  • Je vais vous montrer comment éveiller le petit enfant en vous et vous inciter à passer à l’action au quotidien même si au début vous ne pensiez jamais y parvenir. C’est une méthode progressive qui donne des résultats ahurissants.
  • Le résultat, c’est de sortir de votre zone de confiance, chaque jour, encore et encore, facilement.
  • Lorsque votre phase de mise en perspective et de la clarification sera terminée (c’est assez rapide, cela ne prend que 2 ou 3 jours maximum), on va passer en mode warrior.

 

2. Devenir un warrior invincible :

 

  • Je vais vous rappeler comment mettre en scène votre vie au quotidien (ne pas se prendre au sérieux, ne pas se juger, avancer petit à petit et « manger une grenouille » chaque matin). Utile si vous êtes un adepte de la procrastination.
  • Je vais vous montrer comment rédiger vos 10 commandements pour présenter votre mission de vie.
  • Vous allez découvrir comment les rédiger, du 1er au dernier. 10 commandements alignés avec votre raison d’être, qui vous boosteront chaque jour, même si vous n’avez avez pas envie. Car je vous donne la structure la plus efficace que je connaisse, et vous n’avez qu’à la suivre.
  • Je vais vous montrer la méthode boomerang qui permet de pouvoir vous auto-coaché et continuer à avancer quoi qu’il advienne.
  • Je vais vous montrer les 4 sortes de rituels matinaux que vous pouvez insérer dans votre vie. Votre énergie va monter en flèche et vous pourrez utiliser cela pour passer à l’action beaucoup, beaucoup plus. J’ai ainsi quadruplé mes performances en améliorant mon niveau d’énergie.
  • Le but, c’est de convertir vos temps de procrastination en actions concrètes, hyper stimulantes, et bien plus.

 

3. Maximiser vos résultats :

 

 

  • Je vais vous montrer comment faire vos bilans hebdomadaires qui vont vous aider à voir vos progrès et fêter vos victoires. J’ai d’ailleurs préparé un modèle que vous pourrez utiliser.
  • Je vais vous montrer comment maximiser votre temps et votre énergie pour avoir plus de résultats. C’est cela qui me permet de gagner autant en efficacité, puisque la plupart de mes actions sont exclusivement dirigées vers les priorités importantes de ma vie. J’utilise une méthode simple qui me permet de me concentrer sur l’essentiel.
  • Je vais vous montrer quelles habitudes supplémentaires vous pouvez mettre en place au cours de vos journées, et surtout, comment les réaliser sans vous démotiver.
  • Je vais vous montrer les points exacts à mettre en place. Des points qui seront très utiles pour garder le cap. Je vais vous donnez la méthode pas à pas à appliquer.
  • Je vais vous montrer l’astuce que j’utilise, et qui me permet d’utiliser mon niveau maximum de volonté pour devenir un gagnant. Là encore, c’est une technique que j’appelle « La progression », et qui me permet d’avoir des résultats excellents même si j’ai envie de m’effondrer dans le canapé…
  • Je vais vous montrer 2 autres façons de vous booster, simplement, et sans charge émotionnelle.

 

4. Oser et agir à l’instant T :

 

 

  • Je vais vous montrer comment gérer dans votre calendrier vos priorités que vous aurez défini, pour faciliter la gestion planning de vos progrès. Le but : ne pas s’emmêler les pinceaux parmi les dizaines de demandes qui vous arrivent de toute part.
  • Je vais vous montrer comment réaliser des actions en moins de 2 minutes pour avoir le sentiment d’avancer.
  • Comment accueillir et mettre comprendre vos émotions.
  • Comment faire pour lâcher prise.
  • Comment faire pour que le résultat soit bien ceux qui vous tiennent à cœur, afin de vous sentir de plus en plus accompli.
  • Comment faire arrêter de vous faire des nœuds dans le cerveau, et le piège mortel à éviter. Afin de limiter à quasiment 0 vos moments de doutes.
  • Je vais vous donner ma phrase magique qui permet de m’assurer un état de pure confiance en moi.

 

5. Pérenniser les efforts :

 

 

  • Et enfin, vous allez découvrir comment continuer, dans le temps, à vous développer. Comment inclure ce développement personnel dans votre quotidien. J’ai testé 3 façons de le faire, et une méthode donne des résultats bien meilleurs en termes de motivation. Je vais vous montrer laquelle.

 

Voilà. Le coaching change la vie car il vous permet de permet d’acquérir les clés indispensables pour booster votre confiance en vous : vous ne gagnerez pas votre confiance en vous en un coup de baguette magique, mais avec un plan d’attaque concret. Cela permet de se poser enfin la grande question : quitter votre train-train quotidien et vivre enfin la vie idéale dont vous rêvez.

Vous allez être coaché, pendant 90 minutes, et enfin faire ce qui vous fait vibrer dans la vie

 

Comme je vous l’ai dit, tout y est, en qualité ClaireESCALA. De l’analyse de vos croyances limitantes, en passant par la définition de votre mission et de vos valeurs, et les outils pour enfin oser et passer à l’action, etc…

 

C’est une méthode simple, complète, à appliquer étape par étape pour enfin booster votre confiance en vous.

 

Oui, c’est du boulot. Mais oui, ça marche. C’est pour cela que j’ai moi-même été coaché et que ça a été décisif dans mon développement personnel. Pas besoin d’énormément de risques démentiels pour enfin vivre votre vie comme vous l’entendez. Faites avec ce que vous avez, là, ici et maintenant.

 

Au lieu de lire des livres et suivre des conseils génériques que vous appliquerez peu, vous passerez du temps, en live, à vous faire coacher avec des conseils personnalisés. C’est ce que vous recherchez, n’est-ce pas ? Pour être écouté, enfin avoir une méthode qui marche pour vous, guidé par votre intuition et non plus conditionné par votre égo.

 

Ça vous tente de passer enfin la vitesse supérieure ?

Alors voici ce qu’il faut faire maintenant

 

J’imagine que vous êtes intéressé et que vous vous demandez combien coute ce coaching. Évidemment, il n’est pas donné.

 

Car je vais vous donner les clés pour enfin booster votre vie. De plus, le niveau de qualité du coaching est au niveau de ClaireESCALA. Il suffit de lire quelques articles de ce blog pour comprendre ce que je veux dire. Le contenu est solide et validé par les résultats que j’ai obtenu en appliquant mes propres méthodes.

 

Se faire coacher vous met en première ligne, en face de votre réalité.

 

Cela dit, le prix de ce coaching est de 99 euros. C’est donc un coaching que vous pouvez largement amortir en n’achetant pas 3 ou 4 énièmes livres ou formations génériques à 20 ou 30 euros de plus (le prix minimum de la qualité selon moi).

 

C’est donc un investissement rentable pour vous.

D’autant plus que vous avez ma garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

 

Je suis un des très rares coachs francophones qui propose du satisfait ou remboursé pendant 30 jours après l’achat. Je le fais parce que je sais que ClaireESCALA, cela tient VRAIMENT la route. Mes conseils sont solides comme un roc.

 

Vous ne prenez pas de risque. Vous avez maintenant la possibilité de commencer aujourd’hui à retrouver votre confiance en vous, avec des conseils personnalisés et concrets. Vous allez enfin pouvoir commencer ce changement de vie, que vous attendez depuis toujours.

 

Vous avez la possibilité de passer enfin en mode « je suis acteur de ma vie », et non plus subir le quotidien sans oser prendre vos responsabilités. C’est un changement de vie qui se profile.

 

Comment booster votre confiance en vous en 90 minutes (ou moins)

 

Paiement de 99 euros

 

 

 

Paiement sécurisé – satisfait ou remboursé pendant 30 jours

 

Oh, une dernière chose importante.

 

 

Je suis un gros fan du coaching. Parce que pour vous, rien ne remplace l’avis de quelqu’un ayant de l’expérience qui vous guide pour développer votre potentiel, en sur-mesure.

 

 

Les coachings me demandent énormément de temps, je n’en ouvre qu’une dizaine de créneaux.

 

 

Si vous ne souhaitez pas, pas de souci. Vous pouvez continuer à essayer de booster votre confiance en vous en glanant des conseils génériques dans des livres et sur internet, même si c’est très difficile tant qu’on n’a pas des conseils personnalisés et applicables à soi-même en direct.

 

 

A vous de prendre la décision, et en tout cas, merci de m’avoir lu.

 

 

Claire

Témoignage

 

Comment booster votre confiance en vous en 90 minutes (ou moins)

 

Paiement de 99 euros

 

 

 

Paiement sécurisé – satisfait ou remboursé pendant 30 jours