Formation en ligne GRATUITE – Comment atteindre ses objectifs

 

En 2014, j’étais une bourreau du travail et je ne pensais qu’à une chose : réussir ma carrière pour avoir le sentiment de réussir ma vie.

Je me disais qu’un jour je serais riche et qu’alors je serais libre et heureuse.

 

Peut-être êtes-vous dans cette situation ?

 

Puis la période 2014-2017 a été une période charnière dans ma vie. Je ne sais pas si c’est la crise du milieu de la trentaine ou les immersions en développement personnel que j’ai faites, mais ma vision de ma vie c’est totalement transformé.

Depuis des années, j’avais ce rêve fou de pouvoir faire sur ce que je voulais une fois que j’aurais 42 ans.

Mais le temps filait, les journées passaient et j’avais le sentiment de stagner, le sentiment que ma vie ne s’améliorait guère.

 

J’ai compris que je ne pouvais pas changer le monde, mais qu’il fallait que je me change moi-même.

J’ai compris que la nature n’est pas linéaire mais si elle est en équilibre.

J’ai compris que j’étais responsable de ce que je pensais, des films que je me faisais dans ma tête.

Bref, j’ai compris que j’étais responsable de ma vie, de mes pensées, de mes émotions.

J’ai compris qu’à la place de me plaindre, je devais agir !

Et c’est ce que j’ai fait petit à petit.

Ca a commencé par l’application de la méthodologie de Stephen Covey issue de son best-seller « Priorité aux priorités ».

Au début, j’ai pris 30 minutes par jour pour analyser ce que j’avais fait la semaine passée puis planifier une chose importante que je voulais faire dans la semaine à venir.

Cela pouvait être une toute petite action de quelques minutes comme commander un livre motivationnel, ou des plus grosses actions comme lire 1h/jour, ou méditer ou tester la méthodo de « Miracle Morning ».

 

Puis au fur et à mesure, j’ai réussi à me libérer une heure de temps par jour pour améliorer ma vie.

Au début, c’était compliqué car je travaillais encore 55 heures par semaine en moyenne.

Puis, à force de persévérance, c’est devenu une de mes habitudes.

Alors, j’ai pu me lancer des plus grands défis. J’ai pu me fixer de plus bels objectifs.

Au début, c’est long, c’est démotivant, on a envie d’arrêter car les choses ne bougent pas aussi vite que l’on aimerait.

Mais, au fil du temps, tout commence à s’aligner et les progrès sont de plus en plus visibles.

 

Jusqu’à présent je n’avais pas vraiment mis de nom sur cette transformation. Mais hier j’ai eu un déclic lors d’une formation « PNL business ».

Cette formation sur les 3 piliers de la réussite professionnelle résumait bien tout ce que j’ai appris en développement personnel depuis 5 ans :

– la communication

– le self-leadership

– la gestion des émotions

 

Ce qui s’est donc passé avec moi depuis 2014, c’est que j’ai développé mon « self-leadership », j’ai compris qu’il ne tenait qu’à moi d’accepter ou de faire changer ce qui m’arrivait.

Tout cela m’a mené à passer beaucoup de temps à prendre soin de mon hygiène de vie, à m’éduquer en développement personnel, entreprenariat, gestion du temps…

Et ça m’a aussi permis d’atteindre de beaux objectifs comme la rupture conventionnelle de mon CDI, mon déménagement à Nice et mon aventure entrepreneuriale avec ClaireESCALA.com.

Atteindre ses objectifs n’est pas chose facile. Et passer de bourreau du travail salariée à ma vie actuel ne s’est pas fait du jour au lendemain.

Je pense cependant que j’ai su pendant cette aventure développée des outils hyper puissants pour se fixer des objectifs et surtout pour les atteindre.

Parmi mes outils, il y a la clarification de ma vision, la définition d’objectifs personnels et l’exécution de mon plan d’actions au quotidien. Il y a aussi bien sûr la célébration de mes réussite et le feedback par rapport à mes échecs.

 

J’imagine que si vous me suivez c’est parce que vous voulez améliorer votre vie mais que vous n’avez pas le temps, pour vous aider vers ce bel objectif, je vous propose une formation gratuite en ligne le lundi 4 novembre.

 

Inscrivez-vous ici avant que toutes les places soient épuisées :

http://www.claireescala.com/formation-gratuite

 

Lors de cette formation, je vous livrerai une partie de ma méthode inédite : la méthode GET (gestion efficace du temps).

 

Dans cette méthode, j’ai assemblé tous les meilleurs éléments et techniques pour être performant, efficace et productif. Pour arrêter de courir après le temps comme un damné. Pour prendre le temps de repenser sa vie, et de la prendre en main.

 

Alors, lundi, je veux vous apprendre une partie de cette méthode. La partie qui concerne l’atteinte des objectifs.

 

Si vous avez des objectifs pour améliorer votre vie, mais que vous vous dispersez ou que vous procrastiner, alors cette formation est pour vous.

 

Elle vous permettra de mettre en place des habitudes et des outils qui vous feront accélérer.

 

Dans cette formation, nous discuterons de comment atteindre ses objectifs et en particulier des 3 points suivants :

  1. Créer une feuille de route claire vers tes objectifs
  2. Suivre cette feuille de route et avancer petit à petit vers tes objectifs
  3. Déterminer l’avancement des objectifs avec un système de contrôle

 

Je vous dévoilerai également des outils pour gérer sa motivation et son énergie.

 

Grâce à cela, vous accéderez au cercle très fermé de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent car vous serez inarrêtable !

 

Vous transformerez vos rêves et vos objectifs en réalité, en votre quotidien.

Un quotidien qui ressemblera tellement à une série Netflix que vous ne pourrez rien lâcher !

 

Alors, ne serait-ce pas merveilleux que vous deveniez l’acteur de votre vie, le héro de cette série qui raconte vos aventures.

 

Et qu’en viendra le temps où vos enfants et votre entourage vous demandera les clefs pour la réussite, vous serez fière de raconter votre histoire et de revivre tous les moments de bonheur et de réussite que vous avez vécu.

 

En tout cas, c’est ce que je souhaite au plus profond de moi et c’est ce que je veux vous transmettre lors de la formation en ligne gratuite.

http://www.claireescala.com/formation-gratuite

 

 

 

Sur ce, je vous dis : « Soyer l’acteur de votre vie et modelez-là à votre goût ! »

 

A demain

Claire